Dialogue avec le vivant 
Comment vivre en conscience
notre cohérence à la nature de la création...
Dialogue avec le Vivant
Geobiologie - Bioénergie - karmiques des lieux et des peuples
Nature et énergie

Semence d'étoiles

Aimons notre corps et ressentons sa présence vivante, pétillante d'énergie… !

Asseyez-vous et respirez en conscience. Vous êtes paisible, suivez votre respiration en vous.

Mes chères cellules, mes chers atomes, je vous remercie de me porter et de me permettre de vivre chaque jour. Je vous remercie pour l'humilité avec laquelle vous me permettez de manger, de parler, de dormir, de voir, d'entendre, de chanter, d'aimer, ……..

Écoutez quelques instants ce qui se passe en vous.
Ressentez la présence de la vie qui commence à pétiller dans votre corps.
Continuez de suivre votre respiration dans votre corps.

Reprenez votre verbe du cœur et dites encore : toutes les cellules et tous les atomes qui constituent mon corps, je vous aime et je suis honoré de vivre avec vous et je vous prie à présent de vous tourner vers la source de toute vie. Je vous prie de vous remplir de son amour et de sa lumière.
Répétez votre intention à haute voix et avec des mots choisis.

Écoutez à nouveau quelques instants la fréquence qui s'amplifie maintenant dans vos corps dans lequel toutes les cellules et les atomes de vos organes pétillent de la présence de la Lumière, sainte et éternelle créatrice de vie.
Regardez jusqu'où descend maintenant votre respiration dans votre corps.
Continuez à respirer profondément et calmement.

Avec une écoute amplifiée par ce que vous ressentez dans chacun de vos organes et chacune des parties de votre corps, vous demandez maintenant à chacune de vos cellules et de vos atomes d'activer leur Torus tout en restant tourné vers la source. Dites trois fois à vos cellules et vos à vos atomes à haute voix votre demande d'activation de leur torus. « Mes atomes et mes cellules, je vous prie d'activer votre torus et de rester tournés vers la source »

Écoutez votre ressenti et laissez-vous porter par la Lumière qui vit en vous et régénère vos cellules et active votre ADN.
Remerciez votre respiration, votre attention à vous même et tout ce qui vit en vous…..