Dialogue avec le vivant 
Comment vivre en conscience
notre cohérence à la nature de la création...
Dialogue avec le Vivant
Geobiologie - Bioénergie - karmiques des lieux et des peuples
Nature et énergie

Semence d'étoiles

Lorsque nous décidons de prendre soin de nous...

Ce qui est sûr c'est que Notre Santé dépend de notre connexion à nous-même. De notre perception de qu'est-ce que c'est « Être Vivant » !
Lorsque nous décidons de prendre soin de nous et de regarder sans filtre qui nous sommes, nous nous posons inévitablement les bonnes questions.

Préface : Mais tout d'abord, savons nous ce que cela représente d'être soi-même lorsque la seule réalité éducationnelle à laquelle nous avons été confrontés et à laquelle nous avons voué un culte absolu est guidé par l'esprit judéo-chrétien ?
Je vous propose quelques explications qui vont vous permettre, je le souhaite, de trouver une vision plus éveillée de vous même et de ce que sont, en réalité, les raisons de notre présence sur Terre.

Nous vivons une période de la Vie de l'Univers très particulière qui n'a peut-être jamais existé auparavant.
C'est une période pendant laquelle nous avons accès a des possibilités de grandir en conscience et de guérir nos souffrances et échecs sur des éons de temps, (sur un grand nombre de vies). Cela grâce à la présence depuis quelques années seulement d'une très forte densité énergétique, une densité de Lumière extraordinaire.

Cette densité de Lumière est dû au fait que nous participons à un rendez-vous.
Le système solaire traverse une zone particulièrement chargée d'Amour, et un grand nombre de présences stellaires nous rejoignent pour partager cette période de guérison et d'élévation de la conscience.
La forte densité d'énergie pure, pénètre nos cellules et facilite la compréhension des phénomènes d'interaction des mémoires et des âmes et nous donne l'opportunité. (Je laisse l'histoire des extra terrestres négatifs aux « dirigeants obsolètes » et à leurs médias manipulateurs).

Nos âmes viennent sur Terre pour polir une part de l'ego, amplifier et densifier leur alignement avec la création, et il est nécessaire de plusieurs vies pour polir la part dont nous avons (notre âme et toutes nos mémoires) avant de nous incarner, acceptés de transmuter les imperfections en vivant dans un véhicule, notre corps physique.
La Terre et ses expériences sont un terrain particulièrement prisé pour conscientiser les différents aspects et enjeux de la Vie, éternelle Conscience. (J'aborde dans mes stages les différents corps, mortels et éternels et les mémoires de l'âme).

Lorsque nous pratiquons ces guérisons sur plusieurs vies, nous participons à l'élévation de conscience et nous permettons à d'autres de faire de même.
Cela soulage également l'énergie de bon nombre d'ancêtres, qui peuvent quitter les dimensions où ils étaient enfermés ou bloqués. L'énergie de leur famille s'en trouve elle aussi libérée.

Il existe pour cela plusieurs espaces. La Terre en surface, l'intérieur de la Terre, les autres planètes et étoiles et leurs espaces intérieur également. Nous vivons, de vie en vie dans des espaces qui peuvent varier beaucoup. Aucune âme n'a exactement le même parcours, si ce n'est qu'elles ont toute une part à transmuter.
C'est ainsi que nous travaillons ensemble et que nous sommes dans cette Unité de la création, de vie en vie, depuis des éons de temps.

Questions :
Quelles sont les questions ou attitudes qui révèlent notre mal-être ?

La fatigue excessive, les colères, les indécisions, les impatiences, les réactions disproportionnées dans l'excessive manifestation de notre présence ou dans la facilité de se rendre invisible, les douleurs « physiques » qui sont les signaux des maux psychiques…
Nous avons tous tellement besoin de reconnaissance… !

Être conscient de qui nous sommes passe par des questionnements ?
C'est ce qui nous permet la mise en conscience de la personnalité et de ses fonctionnements (croyances, émotions, mécanismes de défense, blessures de l’enfant intérieur…), et de proposer des soins de purification-pacification pour aborder une nouvelle conscience.
Les maladies physiques sont toutes l'expression d'un reniement ou ignorance de soi. La médecine conventionnelle n'est pas à rejeter totalement. Mais il vous est nécessaire de trouver les causes afin de vous libérer de vos souffrances et de marcher dans la vie sans canne.
Car, Je ne suis pas guérisseur, je nettoie, je purifie vos mémoires et traumatismes, en lien avec des événements douloureux du passé (avec l'aide et le soutien de votre Ange Gardien). Et ce que vous avez le courage de regarder en conscience afin de pacifier, vous guéri.
Ainsi, c'est vous qui vous guérissez… !

Que vivons-nous à cette époque, qui nous perturbe et nous oblige à être nous-même, à être soi-même, à regarder nos émotions, nos sentiments, à nous libérer ?
Nous vivons à une période d'évolution très particulière, de l'Univers et de toutes les espèces qui vivantes qu'il contient. Nos facultés de compréhension de nos traumatismes et des changements à intégrer s'ouvrent et s'amplifient.
Nos capacités d'accueil des nouvelles perceptions sont plus vives et nous acceptons assez facilement que nous avons le pouvoir de changer, de guérir nos mémoires de souffrance.
C'est en entrant dans notre chemin personnel que nous nous rendons compte à quel point nous sommes conditionnés à nous occuper des autres et à nous ignorer nous-même.
Cette énergie tellement présente dans chaque cellule vivante, la Lumière, nous demande intimement, par notre âme, de nous réveiller.

Qu'est-ce que nous propose cette Lumière ?
Elles nous disent d'écouter en nous, dans notre corps, les ressentis de nos expériences. D'écouter nos intuitions. Elles nous disent que nous sommes responsables de ce que nous acceptons et de ce que nous refusons.
Lorsque nous vivons un soin dans notre Enfant Intérieur (ou dans notre Âme) et que notre ressenti nous permet d'être en conscience de l'expérience douloureuse, nous savons que nous allons changer notre perception de cette expérience.
Nous savons que nous avons la capacité de changer et nous le faisons.
Si vous vous approchez de vous par votre ressenti, osez continuer !

Avec la pratique de ces soins, pour ressentir, pour aller vers plus de conscience de ce qui se passe dans notre corps physique et dans nos schémas de pensées…pour comprendre notre vie quotidienne et commencer à distinguer le chemin de notre âme, nous constatons qu'un minimum de quatre séances est nécessaire.
Pour une mise en route vers une identité plus qu'une personnalité.