Dialogue avec le vivant 
Comment vivre en conscience
notre cohérence à la nature de la création...
Dialogue avec le Vivant
Geobiologie - Bioénergie - karmiques des lieux et des peuples
Nature et énergie

Semence d'étoiles

Méditation en conscience de notre corps. (et de toutes nos cellules et organes)

Nous avons la faculté de nous guérir nous même (de traumatismes de l'enfance et de nos vies passées) dans une connexion à la Lumière qui est intelligence du vivant et expansion éternelle.

Je souhaite ici vous donner la pratique de certains exercices.

Chaque cellule est intelligente, chaque atome est vivant. Ils sont connectés directement à l'intelligence de la vie. Lorsque vous leur parlez, ils comprennent vos intentions et agissent en fonction de ce que vous leur demandez. Ils agissent aussi en fonction de votre état d'esprit surtout (l'ambiance mentale que vous portez sans en avoir réellement conscience).

Ainsi, il est possible d'améliorer notre santé ou de la détruire suivant nos croyances, nos pensées et leur cohérence (/incohérence) au vivant. Celui qui pense « Amour », qui a de la Joie et est spontané à échanger des bonnes pensées et des bonnes paroles aura une meilleur santé que celui qui regarde du côté du verre à moitié vide et qui trouve plus facilement des prétextes pour se plaindre ou pour rendre les autres responsables de sa vie.

Afin de devenir conscient de qui nous sommes et de quels poids nous portons le fardeau, il est d'abord nécessaire de débrancher. Pour ceci, vous allez suivre un chemin pour aller à l'intérieur de vous en remerciant chacun de vos organes et cellules qui composent votre corps.

Prenez le temps, ce n'est pas une compétition. Centrez-vous et suivez le parcours intérieur en mettant votre conscience dans chaque organe, au fur et à mesure du déroulement.

Vous pouvez ajouter des organes ou des parts de vous que je n'ai pas mentionné…

Respirez modérément, dans un rythme calme et suivez votre respiration à l'intérieur de vous. Laissez-vous aller avec elle.

Devenez votre respiration.

Méditation :

Merci mon 7ème chakra (au sommet de la tête) pour ton alimentation en énergie pure de la source céleste.

Merci ma glande pinéale et ma glande pituitaire pour les bienfaits de perception et d'équilibre que vous me donnez avec le 3ème œil (6ème chakra).

Merci mes yeux pour tout ce que vous me permettez de voir dans les belles couleurs des arbres, des oiseaux, du soleil, des arc en ciel et de tout ce qui m'environne. Merci de me permettre de regarder comment sont faites les choses et les techniques visibles de tout ce que je peux apprendre sur Terre dans cette vie…

Merci mes oreilles pour tout ce que j'entends, comme la musique ou le chant des oiseaux qui est si bon pour mon cœur et mon esprit et important pour la communication et les échanges.

Laissez votre respiration vous emmener en vous…

Merci ma bouche pour tout ce que je goûte et déguste dans mon palais et pour toutes les belles chansons que je peux donner à la vie car tu fais résonner les sons. Et l'aide des glandes thyroïdes, je vous remercie mes glandes thyroïdes, j'ai confiance en ce que je dis et en ce que je crée.

Merci mes poumons pour tout l'air et la clarté que vous amenés en moi et à toutes les parts sombres et polluées qui sortent de moi à l'expiration. Vous me permettez vous aussi de garder l'esprit clair.

Merci mon Thymus, chère glande de la guérison, toi qui active un bon équilibre des protections immunitaire.

Votre respiration paisible vous rempli d'une belle harmonie vivante.

Merci mon cœur, car tu me donne le plus grand élan de vie, l'Amour. Tu m'aimes tellement, et tu aimes vraiment la vie, tu es le meilleur exemple pour moi. Je te remercie d'envoyer le sang dans tout mon corps pour le nettoyer et le garder en bonne santé.

Merci mon estomac, mes intestins et tout l'appareil digestif et pardonne moi de tous les tracas de stress que je t'offre.

Merci à ma colonne vertébrale de me soutenir et de me donner la possibilité de me tenir droit.

Merci à toutes mes articulations et à tous mes os de me porter et de subir la lourde charge parfois quand je travaille plus fort que je ne devrai.

Merci à tous mes chakras d'être dynamiques et équilibrés et d'amplifier de belles énergies en moi.

Approfondissez votre respiration. Laissez-là descendre le plus loin possible.

Merci à tous mes muscles de me donner la capacité d'être résistant dans les efforts physiques et agile dans certains cas.

Merci à tous les organes de mon corps.

Merci à mon pancréas et à ma rate de me donner le discernement dont j'ai besoin.

Merci aux reins et aux surrénales d'êtres toujours présents pour purifier l'eau de mon corps.

Respirez dans vos organes, soyez votre respiration, soyez vos organes…

Merci à mes bras, mes pieds, mes jambes, mes mains, à toutes mes cellules et à tous mes atomes de me soutenir et d'être toujours présents dans tout ce que je fais.

Vous êtes à présents rempli d'énergie de Lumière, vous êtes calme, posé et détendu, conscient d'être, au centre de vous-même. Au centre de votre propre galaxie.