Dialogue avec le vivant 
Comment vivre en conscience
notre cohérence à la nature de la création...
Dialogue avec le Vivant
Geobiologie - Bioénergie - karmiques des lieux et des peuples
Nature et énergie

Semence d'étoiles

Guérir à soi-même, c'est avoir la faculté de regarder ses schémas racine avec de plus en plus de clarté. La conscience de découvrir les Ressources de l'Âme.

Nous vivons dans un système qui a ses avantages et ses inconvénients, mais qui est encore aujourd'hui dominé par l'éducation par les peurs et l'esprit de domination.

Guérir à soi-même, c'est Être dans l'acceptation de découvrir les parts cachées de nous, que nous sommes capable de voir, de visiter, de ressentir, d'accepter, d'aimer et enfin de transmuter. Même si cela nous paraît être un peu complexe, il arrive un jour où nous sommes capable de le voir et de le vivre.

Cela se manifeste souvent par de la fatigue, des maladies, des douleurs, du stress, de l'incompréhension, des colères. C'est souvent lors de chocs émotionnels, que la vie ne met pas devant nous par hasard, que nous prenons conscience qu'il y a quelque chose à changer... Pour ce faire, il est parfois nécessaire de vivre une expérience de soin qui va nous permettre d'avoir une vision différente de nous même, par le nettoyage de certains parasites ou constructions psychiques que nous avons attiré ou mis en place, plus ou moins consciemment, depuis notre naissance.

Effectivement, de notre naissance jusqu'à ce jour, y compris le moment de l'acte qui a semé la graine et les neufs mois de gestation, nous avons téléchargé un grand nombre de données qui ne nous appartenaient pas. Celles-ci sont souvent cause de déni de soi ou autres attitudes de dévalorisation, causes de failles, de faiblesses.

Nous devons donc arriver à nous reconnaître et pour ce faire, prendre conscience que ces parts sont aussi des parts de nous. Que ces parts « sombres » ou souffrantes nous ont permis de comprendre des choses. Ainsi nous pouvons les reconnaître et reconnaître les intentions qui découlent du nettoyage que nous vivons.

Avec la présence des différentes consciences des sept chakras majeurs et par un travail de ressenti et de discernement de l'expérience vécue et du schéma en cause, nous pouvons aller à la guérison de notre Enfant Intérieur.

Les soins que je pratique, sont utilisés pour devenir conscient des causes et conséquences de nos traumatismes, soulager les émotions et aider à la transmutation des mémoires. Cette démarche permet d'avoir un paysage intérieur plus clair, un espace psychique plus léger, amenant de la confiance en nous, si importante à notre équilibre. C'est en vous-même, dans votre présence que vous vivez le soin. Le ressenti en conscience est l'élément indispensable à un début et un suivi de travail de remise en question, de développement personnel.

Nous proposons une formation « Ressources de l'Âme » qui vous permet d'intégrer les différentes étapes de la guérison tout en vous faisant des soins, d'étalonner vos ressentis afin d'être capable de reproduire le processus dans le but de continuer votre guérison.

Dans cette méthode simple et pratique, nous vous guidons dans la perception de vos différents corps et systèmes internes, pour une compréhension pratique de l'être perfectionné que nous sommes. Pour plus d'information référez-vous à l'onglet "Stages et Ateliers".