Dialogue avec le vivant 
Comment vivre en conscience
notre cohérence à la nature de la création...
Dialogue avec le Vivant
Geobiologie - Bioénergie - karmiques des lieux et des peuples
Nature et énergie

Semence d'étoiles

Création de circuits énergétiques :

-Purification
-Thérapeutique
-Shamanique
-Recharge énergétique
-Développe les capacités extra-sensorielles
-Carré magique

Tous ces circuits, dont la liste n'est pas exhaustive, sont créés suivant les caractères géologiques du lieu et les phénomènes géobiologiques qui y vivent. Suivant les qualités des réseaux ou les vertus des minéraux ou des veines d'eau qui circulent dans le sous-sol et avec l'accord et la complicité des présences invisibles co-créatrices. Les fonctions de guérisons sont spécifiques au lieu, au contexte et en même temps universelles.

Ils sont de différentes tailles et sont créés dans des lieux très différents : des jardins paysagers, des vergers, des forêts, des pâturages, des potagers, des cours, des terrasses, des jardins d'intérieur, ….

Cela est très variable, chacun des lieux sont adaptés à des fonctions particulières dont les occupants bénéficient.

Les besoins des êtres humains correspondent aux aptitudes et caractéristiques des lieux. Cela demande d'être à l'écoute, de développer notre lâcher prise ou notre écoute de la respiration et de notre ressenti.

« exemples de signalisation d'un point de guérison sur un circuit énergétique thérapeutique à l'emplacement d'une cheminée cosmotellurique ou d'un vortex »

Tous ces circuits, dont la liste n'est pas exhaustive, sont créés suivant les caractères géologiques du lieu et les phénomènes géobiologiques qui y vivent. Suivant les qualités des réseaux ou les vertus des minéraux ou des veines d'eau qui circulent dans le sous-sol, les fonctions de guérisons seront différentes.

« repérage de points pour création d'un circuit énergétique recharge lors d'un stage »

« repérage d'un point de guérison qui active la régénération des cellules dans les cas de cancers ou de dégénérescence …. »

Cela peut être très variable. Et chacun des lieux est adapté à des fonctions particulières dont les propriétaires ou occupant des lieux sont les premiers bénéficiaires. Dans tous les cas, les besoins des êtres humains correspondent aux aptitudes et caractéristiques des lieux sur lesquels ils vivent. La difficultés étant parfois de se donner l'autorisation de ressentir, comprendre et accepter ce que cela nous montre.

« Après la recherche des points et la mise en place de de ce circuit énergétique « équibrage Yin-Yang », nous essayons tous et recevons un soin prodigieux. Ce circuit comprend une cheminée cosmotellurique arc en ciel et divers autres phénomènes géobiologiques. »